Votre guide resto pour l’Ile Saint-Martin
Quartier Maho

Maho est le quartier le plus américanisé de l’île de Saint-Martin.

Maho

Casinos, boutiques, shows, restaurants s’y disputent l’espace dans une ambiance haute en couleur et forte en goûts ! Rien n’est laissé au hasard pour satisfaire le tourisme frénétique qui s’est développé ces dernières décennies.

Le Cheri’s Café reste une institution qui attire chaque soir une foule de touristes en délire pour son dîner spectacle bon enfant haut en couleur, burlesque, qui permet de déguster de fabuleux hamburgers tout en hurlant de rire aux pitreries des artistes locaux ! À ne rater sous aucun prétexte !

Le Moulin Fou et sa cuisine gastronomique à la française est classé N° 1 des restaurants favoris du quartier de Maho, présentation, cadre et assiette parfaite pour un dîner en amoureux.

Le Taco Macho, au Caravansérail séduit les adeptes de la cuisine mexicaine dans une ambiance des plus typiques, propices aux vacances.

Le Winnie offre une cuisine asiatique excellente à des prix défiant toute concurrence et un personnel particulièrement attentif !

Le Yolo, restaurant récent et branché propose un coucher de soleil exceptionnel sur l’océan et une cuisine internationale des plus savoureuses. Un lieu convivial où partager un bon repas ou un apéritif entre amis. Le Granducca est l’institution italienne du quartier, avec sa cuisine à la fois pertinente et traditionnelle, un délice pour les amoureux des pâtes et autres spécialités comme le risotto.

Le Bajaztu à l’étage de Maho, a des allures de brasseries new-yorkaises, un bar en cuivre où il fait bon déguster un excellent vin californien, une carte où manger les meilleures viandes de l’île et des propositions plus asiatiques très goûteuses.

Un mélange des genres dans une ambiance bistrot qui dénote des restaurants alentours, avec un service toujours impeccable, une attention particulière, des assiettes copieuses et vraiment réussies, un dépaysement parfait pour une bonne soirée entre amis, en tête à tête amoureux, une table qui ne déçoit jamais , et où il vaut mieux réserver sous peine d’être refoulé ! Maho possède quantités de restaurants heureux d’accueillir chaque soir une clientèle venue vérifier ici la bonne réputation gastronomique de la partie hollandaise de l’île.