Votre guide resto pour l’Ile Saint-Martin
Quartier Marigot

La petite ville de Marigot peut s’enorgueillir d’adresses culinaires célèbres qui continuent d’attirer chaque année beaucoup de gens.

Marigot

Une clientèle touristique nord-américaine, mais aussi tous les locaux qui travaillent en ville, et se pressent pour le lunch dans les restaurants autour de la marina et du marché. Animés le midi ces restaurants savent se faire plus intimes le soir, à la lumière des photophores.

Sur la Marina Royale les institutions telles que la Belle Epoque, la Main à la Pâte, le Tropicana font le plein midi et soir avec leur cuisine gourmande et conviviale, aux beaux accents tropicalisés. Ambiance bistrot ou plus cosy, chacun affiche ses spécialités bien rôdées aux saveurs qui ne déçoivent jamais. L’ambiance est autant dans l’assiette qu’aux alentours.

En bord de mer, le Mini Club est une adresse réputée pour ses buffets de langoustes, dont la qualité n’a jamais varié.

En face la Marina Fort Louis récemment construite, le Plongeoir offre une cuisine de très grande qualité, excessivement goûteuse, avec des tendances thaï ou traditionnelle française, un festival de saveurs, pour absolument toutes les préférences et des cocktails fruités et vitaminés détonnant. Une adresse qui allie un formidable rapport qualité-prix.

Plus loin le yacht-club offre sa silhouette avancée dans l’eau et les meilleurs sushis de la ville et une carte internationale très variée. Une terrasse agréable surplombe les plus beaux bateaux qui sont amarrés ici.

Sur le marché une référence pour la cuisine locale, Enoch’Place afin de déguster le meilleur des crabes farcis, le Johnny cake le plus croustillant de l’île, les ribs les plus parfumés, en buvant une carib bien fraîche !

Comme dans toute l’Île, le choix de restaurants à Marigot est particulièrement varié et propose des menus et des cartes pour toutes les faims et tous les budgets !